Ordre 66'6 - Galaxy of Heroes & Force Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre 66'6 - Galaxy of Heroes & Force Arena

Guilde Ordre 66'6 sur le jeu Star Wars Galaxy Of Heroes / Les Héros de la Galaxie (SWGOH) - Guilde Ordre666 sur le jeu Star Wars Force Arena
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefecks
Admin
Nefecks


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Tuto Divers Empty
MessageSujet: Tuto Divers   Tuto Divers Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Voici un tuto sur les modules:



(Source by Team Hexagone)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre66-6.forumgaming.fr
Nefecks
Admin
Nefecks


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Tuto Divers Empty
MessageSujet: Re: Tuto Divers   Tuto Divers Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

(By Seb339)

Je mettrais à jour petit à petit, les conseils de mon ancienne guilde sont éparpillés un peu partout, c'est galère.

Arène : Avoir une team rebelles, droïdes + Nebit (à peaufiner), impériale avec Palpatine, avec des mods santé, 5 points et au max si possible.

Raid Rancor : Une équipe qui semble efficace également, Teebo (L), 5555, QGJ, Biggs et Wedge.

Raid Tank : Optimiser une team Jedis et une Droïdes, pour l'héroïque ce sera utile.
P1 : Jedis, avec Ima ou Anakin en leader;
P2 : Droïdes (Oméga sur HK 47 (L) fortement recommandé), avec Ingé Jawa et Chef Nebit.
P3 : Soit Jawas, soit Chirpa (L) + Palpatine + 3 tanks, ou alors Palpatine (L) + Pilote TIE + 3 tanks.
P4 : Rebelles, Wedge (L) + Biggs + Lando + 2 autres rebelles.

Modules : Améliorer les Jawas, pour avoir les mods dégâts critiques. Faut les équiper de mods santé, une fois le 3ème niveau passé avec 3 étoiles, je pense qu'on devrait leur retirer les mods et utiliser les tickets de simulation. Les dégâts critiques serviront surtout pour les rebelles.

Guerres Galactiques : Perso, j'avais du mal jusqu'à créer l'équipe Wedge (L), Biggs, Phasma, Luminara et Lando. J'arrive à faire les 9 ou 10 premiers combats sans forcer très souvent, si vous galérez, repli, envoyez une équipe pour les fatiguer un peu, puis retour avec l'équipe de base. Mods santé recommandés.

Autres : Privilégiez la vitesse, j'y travaille petit à petit, il semblerait que ce soit vraiment très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre66-6.forumgaming.fr
 
Tuto Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Rancor
» Tuto CAB/Grievous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre 66'6 - Galaxy of Heroes & Force Arena :: EN JEU :: Tuto Raids & Tuto Divers (Galaxy of Heroes)-
Sauter vers: