(By Seb339)
Je mettrais à jour petit à petit, les conseils de mon ancienne guilde sont éparpillés un peu partout, c'est galère.
Arène : Avoir une team rebelles, droïdes + Nebit (à peaufiner), impériale avec Palpatine, avec des mods santé, 5 points et au max si possible.
Raid Rancor : Une équipe qui semble efficace également, Teebo (L), 5555, QGJ, Biggs et Wedge.
Raid Tank : Optimiser une team Jedis et une Droïdes, pour l'héroïque ce sera utile.
P1 : Jedis, avec Ima ou Anakin en leader;
P2 : Droïdes (Oméga sur HK 47 (L) fortement recommandé), avec Ingé Jawa et Chef Nebit.
P3 : Soit Jawas, soit Chirpa (L) + Palpatine + 3 tanks, ou alors Palpatine (L) + Pilote TIE + 3 tanks.
P4 : Rebelles, Wedge (L) + Biggs + Lando + 2 autres rebelles.
Modules : Améliorer les Jawas, pour avoir les mods dégâts critiques. Faut les équiper de mods santé, une fois le 3ème niveau passé avec 3 étoiles, je pense qu'on devrait leur retirer les mods et utiliser les tickets de simulation. Les dégâts critiques serviront surtout pour les rebelles.
Guerres Galactiques : Perso, j'avais du mal jusqu'à créer l'équipe Wedge (L), Biggs, Phasma, Luminara et Lando. J'arrive à faire les 9 ou 10 premiers combats sans forcer très souvent, si vous galérez, repli, envoyez une équipe pour les fatiguer un peu, puis retour avec l'équipe de base. Mods santé recommandés.
Autres : Privilégiez la vitesse, j'y travaille petit à petit, il semblerait que ce soit vraiment très utile.